Une véritable famille, au service des familles

Avis de décès


Avis de décès » Lise Bouchard

Check your settings when you are happy with your print preview press the print icon below.

Show Obituaries Show Guestbook Show Photos Code QR Imprimer

Lise Bouchard

15 janvier 1936 - 14 octobre 2020

Publié par:
sylvie bellemare

Publié le:
28 octobre 2020

Un de mes deux anges nous a quitté. Toi Hélène étant mon deuxième. Toutefois, je parlerai ici de Lise. Je suis totalement anéantie. Nous nous parlions ou écrivions régulièrement. Combien de fois Lise, tu m'as comprise, encouragé, soulagé par tes paroles et aidé de multiples manières. Je sentais que quelque chose n'allait pas lors de mes derniers messages demeurés sans réponse. Le pire de mes appréhensions c'est produit. Tu as été une personne marquante dans ma vie. On se connaissait depuis Sainte-Thérèse !!!!! Je pense à toi tous les soirs lors de mon dodo et j'aime croire que papa que tu nommais affectueusement ton grand frère soit avec toi je ne sais où mais avec un meilleur caractère (rirrrrre). HÉlène.... je sens ta douleur et j'aimerais tellement te prendre dans mes bras pour te faire de gros colleux comme je l'écrivais dans mes messages. À toute la famille, amis de Lise, je suis de tout coeur avec vous. Sylvie B.

Publié par:
Denise Gauthier de St-Irénée, Charlevoix

Publié le:
22 octobre 2020

À toute la famille, Mes plus Sincères Condoléances. À vous Hélène, je dois vous dire que j'ai été beaucoup peinée d'apprendre cette triste nouvelle. Une surprise que je ne m'attendais pas du tout. Mes visites chez vous à L'Anse-Au-Sac au moins 3 fois par année étaient très agréables, que je n'oublierai jamais les longues conversations tellement intéressantes avec vous deux, toujours accompagné d'un bon verre de vin. Quel beau temps qui restera gravé dans mon coeur très longtemps. Lise et vous Hélène êtes pour moi des amies et des confidentes que j'aime beaucoup et que j'aimerai toujours. Je suis avec vous Hélène dans mes pensées et dans mes prières pour vous accompagner pour ce passage difficile. Sincères Condoléances à vous Lise et prenez soin de vous. Amicalement, Denise Gauthier de St-Irénée xxx

Publié par:
Guilene

Publié le:
15 octobre 2020

Bonjour, Je suis sincèrement désolée pour cette grande perte que vous vivez présentement. La mort est notre pire ennemi. Heureusement, notre grand créateur a un bel espoir pour l'avenir dans sa parole la bible. On Lit En Révélation Ou Apocalypse 21 : 4 ''Et Il essuiera toute larme de leurs yeux et la mort ne sera plus ; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus. Les choses anciennes ont disparu ''. Bon Courage!