Une véritable famille, au service des familles

Avis de décès


Avis de décès » Bruno Savard

Check your settings when you are happy with your print preview press the print icon below.

Show Obituaries Show Guestbook Show Photos Code QR Imprimer

Bruno Savard

30 août 1945 - 16 octobre 2026

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance aux Services Commémoratifs Charlevoix, 447, rue Saint-Étienne à La Malbaie, vendredi le 13 novembre 2026 de 18h à 21h, samedi 14 novembre, jour des funérailles, la famille recevra les condoléances à l‘église de La Malbaie de 9h à 10h30 suivi du service religieux et de l’inhumation au cimetière de Saint-Fidèle.

Partagez cet avis de décès avec votre famille et vos amis

S'abonner aux mises à jour pour Bruno Savard


Veuillez choisir vos paramètres d'abonnement ci-dessous, vous pouvez vous désabonner par courrier électronique à tout moment.


M'envoyer un email lorsque quelqu'un publie une pensée

M'envoyer un courriel lorsqu'une mise à jour est effectuée à la rubrique nécrologique

M'envoyer un courriel sur l'anniversaire du décès

Abonnement

Au CHSLD Accueil Bellerive, le 16 octobre 2026, à l’âge de 81 ans et 1 mois, est décédé M. Bruno Savard, époux de dame France Fillion, il était le fils de feu M. Napoléon Savard et de feu dame Julie Tremblay. Il demeurait à La Malbaie.

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance aux Services Commémoratifs Charlevoix, 447, rue Saint-Étienne à La Malbaie, vendredi le 13 novembre 2026 de 18h à 21h, samedi 14 novembre, jour des funérailles, la famille recevra les condoléances à l‘église de La Malbaie de 9h à 10h30 suivi du service religieux et de l’inhumation au cimetière de Saint-Fidèle.

Il laisse dans le deuil son épouse : France; ses enfants : Alexandra (Patrice Gagnon), Catherine (Karl Gélinas). Maxime (Stéphanie Audet), Marie-Pier (Éric Melbardis) et Fanny (Sébastien Bouchard); ses petits-enfants : Laurence, Charlotte, Romane, Vincent, Louis, Liam, Antoine, Mika et Éloi; ses frères et sœurs : Guy (feu Claudette Lavoie), Denise (feu Réal Gagnon, feu Jacques Mailloux), feu Pierre (Claudette Fillion), Suzanne (feu Guy Ratté), Daniel, Yves et Chantal; ses beaux-frères et belles-sœurs : Réal (Simone Dufour) et Yvan (Solange Mercier) ses filleuls : Sonia Savard, Marc-André Gagnon ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux amis (es).

La famille tient à remercier du fond du cœur l’ensemble du personnel du CHSLD Bellerive pour son dévouement exceptionnel, sa douceur et l’humanité profonde apportée au quotidien. Votre présence bienveillante a été d’un réconfort inestimable pour notre proche et pour nous tous.

Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par des dons à la fondation de la Dystrophie musculaire du Canada, les formulaires sont disponibles en ligne au : https://muscle.ca/fr/comment-simpliquer/donnez/

Les funérailles seront dirigées par Services Commémoratifs Charlevoix, situé au 447, rue Saint-Étienne, La Malbaie, G5A 1H4.

Pour renseignements : 418-665-0003   téléc. 418-665-3743

www.servicesfunerairescharlevoix.com

info@sccharlevoix.ca