18 décembre 1924 - 2 février 2024
Elle a été confiée aux Services Commémoratifs Charlevoix, 447, rue Saint-Étienne, La Malbaie, les funérailles auront lieu le vendredi 16 février à 15h00 en l’église de La Malbaie. Selon ses volontés, il n’y aura pas de condoléances.
Publié par:
Brigitte Asselin et Berthe-Hélène Dufour
Publié le:
19 février 2024
Nos plus sincères condoléances à vous deux Marie-Claude et Josée, nous aimions cette grande dame, elle était si gentille et une grande générosité. Je garderai un beau souvenir de ta maman Marie-Claude. Au revoir!
Publié par:
Odette Ouellet
Publié le:
14 février 2024
Quand la souffrance donne une raison d'être à la séparation...?? Le 16 février nous "célèbrerons" tes "funérailles". Tellement deux mots qui ne devraient pas prendre place dans une même phrase? Quoi qu'il en soit, nul doute que tu as rejoint le paradis et tous tes proches déjà bien installés là-haut. Veille bien sur nous ma belle tante Angéline. Merci pour tous les "je t'??" que tu m'a offert et ce à toutes les fois ou on mettait un terme à nos échanges que ce soit en présentielle ou au téléphone. Aujourd'hui, c'est la St-Valentin??ou que tu sois, je t'?? À la famille mes pensées les plus douces, bon courage?
Publié par:
Céline Lapointe
Publié le:
13 février 2024
Mes condoléances à vous deux Marie-Claude et Josée et à vos familles respectives. Ce n'est pas facile de perdre une maman, c'est un lien bien particulier, unique, qui nous laisse seule quand il n'est plus là. Mais elle a été avec vous longtemps, 99 ans, quelle longévité impressionnante ! Je garderai d'elle de beaux et précieux souvenirs, de sa gentillesse, de son allure et ses toujours talons hauts qui lui allaient si bien, du beau couple qu'elle a formé avec Conrad de son sens de la famille. Je vous souhaite une belle cérémonie qui célèbrera sa vie et sa mémoire vendredi. Je ne pourrai pas être avec vous mais j'y sera en pensée. Prenez soin de vous, XX Céline
Publié par:
Guylaine Leblond
Publié le:
10 février 2024
Mes plus sincères condoléances Marie-Claude ainsi qu'à toute ta famille!
Publié par:
Lucie Savqrd
Publié le:
9 février 2024
Mes sincères sympathies à José et Marie-Claude ainsi qu’à ses frères et soeurs. Ma tante Angeline était une femme pleine d’amour pour tout le monde, elle était drôle, accueillante et je l’aimais beaucoup. Elle va me manquer. Je pense à vous.
Publié par:
Marjolaine Bouchard
Publié le:
8 février 2024
Ma belle Marie-Claude,même si ta maman était d’un âge avancé et que sa qualité de vie était très amoindrie,il n’en demeure pas moins que tu viens de perdre ta maman.Michel et moi nous te souhaitons nos plus sincères condoléances et que le tout se passe en douceur ???
Publié par:
Ghislaine et Clément Gagné
Publié le:
8 février 2024
Nos sincères condoléances a toute la famille .Nous gardons un très beau souvenir d'elle .Nos pensées vous accompagnent.
Publié par:
France Bouchard
Publié le:
7 février 2024
Il y a tout près de 40 ans, j’ai eu le bonheur de côtoyer une Grande Dame: aimante dont le bonheur des siens était sa priorité, très chaleureuse, fière de sa personne avec le port de ses éternels talons hauts, précieuse bénévole pour son église (messes,organisation des grandes fêtes, la chorale,etc…) aide et support pour des personnes dans le besoin. Elle était très active, toujours prête à organiser des repas, elle était contente de voir parents et amis autour de sa table où nous attendait un excellent repas servi par une grande cuisinière en « talons hauts « … J’ai eu la chance de partager beaucoup d’événements avec cette famille et même des taquineries dont j’ai été sa victime à quelques reprises mais je lui pardonne, elle aimait se rappeler de ses nombreux tours, ça la faisait bien rire! Comme vous appelait Antony, votre petit fils quand il était jeune, Grandgéline, vous avez eu une vie bien remplie, vous avez donné beaucoup, à votre tour de vous reposer dans la PAIX. Avec toute ma gratitude et mon affection, France?
Publié par:
Anonyme
Publié le:
6 février 2024
Mes sympathies à toute la famille
Publié par:
Pierrette Villeneuve et Yvon Bhérer
Publié le:
6 février 2024
À la famille, nous offrons nos plus sincères condoléances. Nos pensées vous accompagnent en ces tristes moments.
Publié par:
Françoise Mcnicoll et Jean Chabot
Publié le:
6 février 2024
Nos sincères sympathies à la famille. Nous sommes de tout cœur avec vous.
Publié par:
Harold Maltais/Chantal Mailloux
Publié le:
6 février 2024
Nos plus sincères condoléances à la famille, plus particulièrement à Bertrand et Ninon. Nos pensées vous accompagnent!
Publié par:
Hélène Dufour
Publié le:
6 février 2024
Mes sympathies à toute sa famille.
Publié par:
Ginette Tremblay
Publié le:
6 février 2024
Mes sincères condoléances.
Publié par:
Marie-Andrée Ratté
Publié le:
5 février 2024
Toutes mes sympathies à la famille! J'appréciais beaucoup tante Angéline, elle va nous manquer.
Publié par:
Sonia Chabot
Publié le:
5 février 2024
Mes plus sincères condoléances à la famille!