Claude Lapointe

15 décembre 1943 - 1 mars 2026

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance au sous-sol de l’église de Tadoussac, le samedi 11 avril 2026, de 14h à 15h, suivi d’une cérémonie commémorative. L’inhumation au cimetière paroissial aura lieu à une date ultérieure.

À l’hôpital de La Malbaie, le 1er mars 2026, à l’âge de 82 ans et 2 mois, est décédé M. Claude Lapointe, époux de dame Claire Mailloux. Il était le fils de feu M. Raoul Lapointe et de feu dame Éliosa Larouche. Il demeurait à La Malbaie.

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance au sous-sol de l’église de Tadoussac, le samedi 11 avril 2026, de 14h à 15h, suivi d’une cérémonie commémorative. L’inhumation au cimetière paroissial aura lieu à une date ultérieure.

Il laisse dans le deuil son épouse, Claire Mailloux; ses enfants, Sébastien (Isabelle) et Annie (Jocelyn); ses petits-enfants, Arnaud, Ophélie et Xavier; ses frères et sœurs, Nicole (Gérard), Paula (Pierre), feu Jacques (Diane), feu Lévis (Lise), Yvon, Mario (Danielle), Patrice (Isabelle), Michel (Isabelle), Henri (Marjolaine) et feu Guy ; ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines et amis (es).

La famille tient à remercier le personnel de l’urgence de l’hôpital de La Malbaie pour leurs bons soins et leur empathie.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des dons à La Fondation Hôpital de La Malbaie.

www.fondationhopitallamalbaie.org/donner

La direction a été confiée aux Services Commémoratifs Charlevoix, situés au 447, rue Saint-Étienne, La Malbaie, G5A 1H4.

Pour renseignements : 418-665-0003   téléc. :418-665-3743

www.servicesfunerairescharlevoix.com

 

info@sccharlevoix.ca