Une véritable famille, au service des familles

Avis de décès


Avis de décès » Véronique Savard

Check your settings when you are happy with your print preview press the print icon below.

Show Obituaries Show Guestbook Show Photos Code QR Imprimer

Véronique Savard

24 novembre 1959 - 13 janvier 2019

Inhumation 25 janvier 2019

Église Saint-Fidèle

La famille vous accueillera pour une rencontre de solidarité en l’église de St-Fidèle, vendredi le 25 janvier de 12h à 14h, suivi du service religieux et l’inhumation se fera au cimetière paroissial à une date ultérieure.

Partagez cet avis de décès avec votre famille et vos amis

Je tiens à offrir toute mes sympathies à la famille de Mme Véronique. Elle était une femme très accueillante et aimante. Au revoir madame Véronique.

Publié par Renée Roy, pharmacienne le 13 juin 2019


Mes sincères condoléances à son conjoint Monsieur Charles Baillargeon et à toute la famille. De tout coeur avec vous ! Martine Thibault et Denis Guimont

Publié par Denis Guimont le 22 janvier 2019


Toutes mes sympathies à Claudette, Jean, François ainsi qu’à son conjoint et toute la famille. Je souligne le courage de Véronique dans la maladie qui est arrivée trop jeune. Je ne peux être présente aux funérailles mais mes pensées sont avec vous .

Publié par Martine Jean le 19 janvier 2019


Tu étais une bâtante ,avec toujours le sourire.Tu as traversée toutes les embûches que la vie a mi sur ta route avec force et courage. Tu es auprès de ta maman qui te manquais tellement. Repose en paix tu le mérite. Mes condoléances à son conjoint ses frères et sa soeur.

Publié par Hélène Jean le 18 janvier 2019


Sincères sympathies à toute la famille.

Publié par Nicole et Gilles jean le 18 janvier 2019


J ai eu la chance de travailler avec Véronique. Une super infirmière. Toutes mes plus sincéres sympathies.

Publié par Nadine Bélanger le 17 janvier 2019


En mon nom et en celui de ma mère "Pierrette Dassylva De Bellefeuille" j'aimerais souhaiter nos plus sincères condoléances à tout les membres de la famille de Véronique, son conjoint et ses amis(es) !!! Elle est maintenant partie retrouvée sa Maman qui lui manquait tant. Sa joie de vivre, son rire et son humour vont me manquer. Pierre De Bellefeuille

Publié par Pierre De Bellefeuille le 16 janvier 2019