Avis de décès
Avis de décès » Mélissa Deschênes
18 novembre 1978 - 5 février 2018
Inhumation 17 février 2018
Église Pointe-au-Pic
La famille vous accueillera pour une rencontre de solidarité en l’église de Pointe-au-Pic, samedi le 17 février de 13h à 15h suivi d’une cérémonie à 15h.
Publié par:
Monique foster guérin
Publié le:
25 février 2018
Suzanne et marcel je viens d\'apprendre le déces de votre fille mes plus sincères sympathie Monique Foster guérin
Publié par:
Christine Tremblay- Trois-Rivières
Publié le:
17 février 2018
C'est avec un immense peine que j'ai appris la nouvelle. Je me souviens très bien de Mélissa et Josée qui venaient voir Marcel au bureau. Mélissa était toujours pleine de vie et toujours un beau sourire. Je ne peux être avec vous aujourd'hui mais je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances. De tout coeur avec vous!
Publié par:
Maude Maltais
Publié le:
17 février 2018
Je dois malheureusement faire mes adieux à ma très chère amie de toujours à distance. Toutes mes sympathies à la famille et aux amis. J’aurais aimée être avec pour cette commémoration. Je suis de tout cœur avec vous. Mélissa restera gravée à jamais dans mon coeur. Merci à la vie de l’avoir mise sur mon chemin.
Publié par:
Caroline Tremblay
Publié le:
17 février 2018
Belle Melissa! Elle a laissé sa trace dans ma vie de façon tellement agréable! Son rire, son humanité, son ouverture, ses GRANDES histoires et son originalité ont marqués ma vie! Quel grand honneur de l'avoir connu! Sincères sympathies à la famille et aux amis! Je serai de tout coeur avec vous aujourd'hui!
Publié par:
Marie-Ève Tremblay ( Rita Gagnon )
Publié le:
17 février 2018
Toutes nos sympathies à la famille , sincère condoléance .
Publié par:
Maria Vieira
Publié le:
16 février 2018
Je désire vous témoigner toute ma sympathie, à vous, parents et amis de Mélissa. Mélissa laisse son empreinte non seulement à travers ses oeuvres d'artiste mais aussi et avant tout dans son regard lumineux, son élan de vivre, sa foi en l'humain et en sa beauté, sa générosité d'être et les couleurs magnifiques que son coeur abritait. La nature, les animaux, les être vivants représentaient une source à laquelle se confier, se lier et s'unifier. Son départ en est un qui est lié à cette unité d'univers. Chaque soir, je penserai à Mélissa en voyant une étoile... et je l'imaginerai avec le Petit Prince à rire aux éclats ... et à imaginer ce voyage astral ... dans d'autres galaxies ... pour aller voir... pour explorer. Merci de ce sourire et de ce don ... contagieux de vie.
Publié par:
ginette et léonard rousseau
Publié le:
15 février 2018
nos condoléances pour l épreuve qui vous afflige bon courage sommes de tout cœur avec vous
Publié par:
Serge, Gilles et Édith Poulin
Publié le:
15 février 2018
Chers Suzanne et Marcel, C'est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons le décès de votre fille Mélissa. Nous souhaitons offrir, à vous et à votre famille ,nos plus sincères condoléances. Soyez assurés que nos pensées vous accompagnent pendant cette période des plus difficiles.
Publié par:
Nicole et Jean Mousseau
Publié le:
14 février 2018
Nous offrons nos plus sincères condoléances aux parents et à la famille de Mélissa. Nous avons eu beaucoup de peine à l'annonce de son décès et nous savons que son départ crée un grand vide dans votre vie et que votre peine doit être immense. Le fait de savoir que Melissa était tant aimée par une foule de personnes devrait vous apporter un peu de réconfort. Elle a été une inspiration pour plusieurs. Elle vivra éternellement dans nos cœurs. Sincères sympathies
Publié par:
Jacqueline Arsenault
Publié le:
13 février 2018
Chère Suzanne, toutes mes sympathies pour cette terrible épreuve. Mes pensées t\'accompagnent et bon courage à toute la famille.
Publié par:
Raymonde Bergeron
Publié le:
9 février 2018
À la famille de Mélissa, Je désire vous offrir mes plus sincères condoléances. Qui ne connaissait pas Mélissa ? C\'était une fille radieuse et pleine de vie. . Ses peintures exposées au Mont Grand Fonds me la rappelle à chacune des mes visites. Bon courage à vous tous.
Publié par:
Louise Tremblay
Publié le:
8 février 2018
Mes sincères condoléances à la famille de Mélissa. Elle a vécu si peu de temps mais a laissé son empreinte sur terre. C’est un immense chagrin, pour des parents, de voir son enfant partir avant eux:ce n’est pas dans l’ordre des choses... Il n’y a pas de mots, j’imagine, pour décrire ce que vous vivez. Mais les messages que vous recevrez dans cette étape très triste, sauront mettre un peu de baume sur votre peine et dans votre cœur. ? Ma sœur Hélène, votre voisine, m’avait mise au courant de la maladie de Mélissa. Elle a été très courageuse. Louise Tremblay