Une véritable famille, au service des familles

Avis de décès


Avis de décès » Marie-Paule Savard

Check your settings when you are happy with your print preview press the print icon below.

Show Obituaries Show Guestbook Show Photos Code QR Imprimer

Marie-Paule Savard

27 novembre 1929 - 8 avril 2025

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance, aux Services Commémoratifs Charlevoix, situé au 447, rue Saint-Étienne, La Malbaie, le samedi 31 mai 2025 de 8h30 à 10h45 suivi du service religieux à 11h00 en l’église de La Malbaie et de l’inhumation au cimetière paroissial.

Partagez cet avis de décès avec votre famille et vos amis

S'abonner aux mises à jour pour Marie-Paule Savard


Veuillez choisir vos paramètres d'abonnement ci-dessous, vous pouvez vous désabonner par courrier électronique à tout moment.


M'envoyer un email lorsque quelqu'un publie une pensée

M'envoyer un courriel lorsqu'une mise à jour est effectuée à la rubrique nécrologique

M'envoyer un courriel sur l'anniversaire du décès

Abonnement

C’est avec tristesse que nous vous faisons part du décès de dame Marie-Paule Savard survenu le 8 avril 2025 à la Maison des ainés et alternative de Saint-Hilarion, à l’âge de 95 ans et 4 mois. Elle était l’épouse de de feu M. André Asselin et la fille de feu M. Kelly Savard et de feu dame Florence Bergeron. Elle demeurait à La Malbaie.

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance, aux Services Commémoratifs Charlevoix, situé au 447, rue Saint-Étienne, La Malbaie, le samedi 31 mai 2025 de 8h30 à 10h45 suivi du service religieux à 11h00 en l’église de La Malbaie et de l’inhumation au cimetière paroissial.

Elle laisse dans le deuil ses filles : Michelle (François Morin), Monique (Roger Paré) et Lucie (Jean-Guy Boudreault); ses petits-enfants : Anne-Frédérique Morin (Mathieu Truchon) et Catherine Asselin-Paré (Julien Émond-Brunet); son frère : Michel Savard ainsi que ses beaux-frères-belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines et amis (es).

Elle est allée rejoindre son époux : André Asselin; ses frères et sa sœur : Alphonse Savard, Bernadette Savard, Jules Savard. Charles-Henri Savard, Fidèle Savard et Gilles Savard.

La famille tient à remercier chaleureusement le personnel de la Résidence des Bâtisseurs de La Malbaie et le personnel de la Maison des ainés et alternative de Saint-Hilarion pour leurs bons soins et leur dévouement.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’hôpital de La Malbaie, les formulaires seront disponibles au salon et en ligne au :
https://www.fondationhopitallamalbaie.org/donner

Les funérailles seront dirigées par Services Commémoratifs Charlevoix, situé au 447, rue Saint-Étienne, La Malbaie, G5A 1H4

Pour renseignements : 418-665-0003 téléc. 418-665-3743

www.servicesfunerairescharlevoix.com
info@sccharlevoix.ca