Une véritable famille, au service des familles

Avis de décès


Avis de décès » Jean-Marie Bergeron

Check your settings when you are happy with your print preview press the print icon below.

Show Obituaries Show Guestbook Show Photos Code QR Imprimer

Jean-Marie Bergeron

13 juin 1939 - 27 janvier 2017

Inhumation 3 février 2017

Église Services commémoratifs Charlevoix

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance aux services Commémoratifs Charlevoix, 447 St-Étienne La Malbaie, vendredi le 3 février 2017 de 10h à 12h suivi d’une cérémonie commémorative à 12h au même endroit.

Publié par:
NATHALIE BERGERON

Publié le:
31 janvier 2017

Une petite pensee a mon pere a qui je pense beaucoup dans le moment, un homme qui a accompli de grandes choses dans la vie et qui m`a enseigne depuis le premier jour de ma vie des valeurs interieurs en autre ( Aimer et accepter les gens comme ils sont dans leur difference.) Et il m`a enseigner la derniere etape de la vie, le dernier souffle vers un monde inconnu, un monde mysterieux avec une grande paix interieur. A mes soeurs je leurs dit merci! d`avoir realise le dernier reve de mon pere de rester a la maison j`usqu`a la fin. A ma mere avec une force incroyable, maintenant devenue notre pilon, Merci d`avoir ete la pour nous. Et pour moi-meme je me sens si loin, mais en meme temps si proche. Merci a mes deux parents de m`avoir donne un coeur. Nathalie xxxxx

Publié par:
Doris Côte et VIlmont Maltais

Publié le:
28 janvier 2017

Pour avoir côtoyé cet homme humble, honnête, droit et très direct pendant bien des années. Bonne continuité. Pour l'avoir vu dans les derniers jours de sa vie, toujours combatif, bravo. Pour son caractère, je peux dire ouf!!! ça dépend des journées. Pour Nicole, son épouse: je serai toujours là. Pour ses enfants: vous avez eu un papa extraordinaire tout comme maman a eu un mari exemplaire. Toujours à ses affaires, parfois rageant, mais il vous a aimé toute sa vie, ce qu'il a fait, c'est pour vous toutes. Quand il m'a dit, heureux de t'avoir connu et on se reverra dans l'au-delà, je savais. Et oui, on se reverra de l'autre côté. Bonne route. Malgré mes examens à l'hôpital, je serai avec vous le 3 février, ne serait-ce que cinq ou dix minutes. Santé obligé et vous comprendrez. On se voit le 3................J'irai et je serai là.