Une véritable famille, au service des familles

Avis de décès


Avis de décès » Gilles Bergeron

Check your settings when you are happy with your print preview press the print icon below.

Show Obituaries Show Guestbook Show Photos Code QR Imprimer

Gilles Bergeron

12 juillet 1943 - 25 mars 2024

Il a été confié aux Services Commémoratifs Charlevoix, 447 rue Saint-Étienne à La Malbaie. Selon ses volontés, il aura une cérémonie d’au revoir en présence uniquement de la famille et l’inhumation se fera en présence des cendres, en toute intimité, au cimetière paroissial à une date ultérieure.

 

S'abonner aux mises à jour pour Gilles Bergeron


Veuillez choisir vos paramètres d'abonnement ci-dessous, vous pouvez vous désabonner par courrier électronique à tout moment.


M'envoyer un email lorsque quelqu'un publie une pensée

M'envoyer un courriel lorsqu'une mise à jour est effectuée à la rubrique nécrologique

M'envoyer un courriel sur l'anniversaire du décès

Abonnement

Gilles Bergeron

1943-2024

À son domicile, le 25 mars 2024, à l’âge de 80 ans, entouré d’amour et de tendresse, tout doucement, nous a quitté Monsieur Gilles Bergeron, après avoir terminé le dernier chapitre de son livre de Vie. Il était l’époux de dame Ginette Houde, le fils de feu Gustave Bergeron et de feu dame Claire Pagé. Il demeurait à Clermont et autrefois de Montréal.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil les enfants et petits-enfants de son épouse : Anne, qui l’a tendrement accompagné dans sa maladie et ce, jusqu`à son départ et Jean-Claude (Carla Carbajal) et ses enfants Andrés et Zachary (sa mère Anik Lagacé).

Il laisse également dans le deuil, ses deux filles qu’il aimait tant : Chantal (Patrick) et Julie (Martin). Ses petits-enfants : Sandrine, Charlotte, Lauriane, Catherine et Sarah-Maude.

Ses frères et sa sœur : Élise (Roger), Yves (Jeanne-D’Arc), Serge (Louise) et feu Alain.

Plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces, particulièrement sa filleule Nadia, qu’il aimait beaucoup et dont il attendait avec impatience sa visite estivale.

Il laisse également dans le deuil, ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Houde : Lise, Rosanne (feu Guy Savard), Rose-Hélène (Germain Rousseau), Rosaire (Lyne Hurteau), feu Lucie (Roger Tremblay), André (Hélène Bélanger).

Ses merveilleux amis et si précieux dans sa vie : Roger et Marleine, Daniel et Linda ainsi que Marie-Claude.

Un merci tout spécial à Tony qui nous conduisait à ses rendez-vous et veillait à sa sécurité, à l’équipe des soins palliatifs du CLSC et de l’hôpital de La Malbaie, vous avez été nos bouffées d’air à travers le tsunami qui nous submergeait. Au personnel du quatrième étage et de l’urgence de l’hôpital de La Malbaie, un grand merci.

Il a été confié aux Services Commémoratifs Charlevoix, 447 rue Saint-Étienne à La Malbaie. Selon ses volontés, il aura une cérémonie d’au revoir en présence uniquement de la famille et l’inhumation se fera en présence des cendres, en toute intimité, au cimetière paroissial à une date ultérieure.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au fonds de recherches sur le cancer du Dr. Fred Saad, à l’institut du Cancer de Montréal (CHUM), des formulaires seront disponibles au salon ou en ligne au :

https://interland3.donorperfect.net/weblink/weblink.aspx?name=E910074QF&id=11

ou par téléphone au : 514-890-8213

Merci de donner généreusement!

La direction a été confiée aux Services Commémoratifs Charlevoix, situé au 447 St-Étienne La Malbaie G5A 1H4.

Pour renseignements : 418-665-0003

info@sccharlevoix.ca