Avis de décès
Avis de décès » Bertrand Dufour
12 juin 1953 - 30 janvier 2017
Église Services commémoratifs Charlevoix
La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance aux Services Commémoratifs Charlevoix, 447 St-Étienne La Malbaie, dimanche le 12 février de 13h à 16h suivi d’une cérémonie commémorative à 16h au même endroit et l’inhumation se fera au cimetière paroissial à une date ultérieure.
Publié par:
Laurent Maltais
Publié le:
11 février 2017
Nous ne savons pas pourquoi certaines choses arrivent, mais nous savons que l’amour ravive notre espoir et que ceux que nous aimons sont toujours présents dans notre mémoire et dans nos cœurs. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères condoléances. Laurent, Sylviane, Chantal et Pierre Maltais
Publié par:
Anonyme
Publié le:
7 février 2017
T'es parti pour ton voyage enfin,pas besoin d'envoyer de cartes postales,on sait que tu vas être bien...
Publié par:
Florence et Jacques Belley
Publié le:
6 février 2017
Sinceres Condoleances à toute la famille de Bertrand .Une personne chère ne nous quitte jamais, elle vit au plus profond de notre cœur et pour la revoir, il suffit de fermer les yeux. Bon courage à tous, nous serons de tout cœur avec vous par la pensée et nos prières. Bertrand n'est pas loin, juste de l'autre côté du chemin. Que son âme repose en paix.
Publié par:
Jacqueline et Adrien Leblanc
Publié le:
6 février 2017
Familles d'oncle Philippe, de Jean-Philippe et de Bertrand. Un des nôtres nous a quittés. Il a pris son envol pour rejoindre ceux qui l'attendaient. Nous partageons avec vous la peine que vous vivez présentement. Sachez que notre affection et nos prières vous accompagnent en ces moments difficiles. Cousins et cousines de la famille d'oncle Lionel. . Jacqueline et Adrien
Publié par:
ROBERT HARVEY
Publié le:
3 février 2017
J offre mes sympathies a toute la famille.
Publié par:
Cathy Dufour
Publié le:
3 février 2017
Salut mon oncle Bert ! Je suis très attristée que tu nous ai quitté si subitement. Je pense a notre dernière rencontre où tu parlais de tes projets avec enthousiasme. J'ai eu la chance de te connaître un peu plus ces dernières années, et je le dis à nouveau... oui j'ai eu cette chance! La chance de découvrir un homme qui a le coeur sur la main. Un homme doux et tendre, souriant et jovial, travaillant et reconnaissant, simple et humble. Un homme bon. Merci d'avoir croisé mon chemin mon cher Bertrand.