Une véritable famille, au service des familles

Avis de décès


Avis de décès » Pierre Marchand

Check your settings when you are happy with your print preview press the print icon below.

Show Obituaries Show Guestbook Show Photos Code QR Imprimer

Pierre Marchand

18 septembre 1951 - 21 mai 2019

Inhumation 1 juin 2019

Église Pointe-au-Pic

Le service religieux aura lieu en l’église de Pointe-au-Pic, samedi le 1er juin à 11h, la famille recevra les condoléances à l’Auberge des 3 Canards après la cérémonie jusqu’à 15h30.

Publié par:
Renée Roy et Jean-Michel Simard

Publié le:
13 juin 2019

Nous offrons nos sympathies à toute la famille. Nous sommes de tous coeur avec vous.

Publié par:
Yvon Maheux et Lois Zaor

Publié le:
31 mai 2019

À Claude et Catherine ainsi qu’à tous les membres de la famille de Pierre , Recevez nos sincères sympathies pour le triste décès de Pierre .

Publié par:
Poulin Yvon et Evelyne

Publié le:
31 mai 2019

Nos plus sincères condoléances à la famille affligée par cette perte d’un être cher.

Publié par:
Sylvie Arguin

Publié le:
31 mai 2019

Mes sincères sympathies à toi Diane et à toute ta famille. Mes pensées t'accompagnent dans cette épreuve.

Publié par:
Claire et Richard Gosselin

Publié le:
31 mai 2019

À France et Michel, Nos plus sincères condoléances à vous deux et à toute la famille Marchand, que Dieu vous aide à traverser ces moments difficiles. Claire et Richard Gosselin

Publié par:
Gina Morency et Suzanne Cantin

Publié le:
29 mai 2019

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Pierre. Tante Suzanne et moi désirons offrir nos plus sincères condoléances à toute la famille de Pierre, Diane sa conjointe et leurs enfants ainsi qu’a tante Françoise, Diane, France et Claude. Nos pensées vous accompagnent dans cette douloureuse épreuve. Gina Morency et Suzanne Cantin

Publié par:
Gervais Lemieux et Lorraine

Publié le:
28 mai 2019

Mme Diane Lemieux,famille et belle famille de Pierre.C\'est avec tristesse que nous avons appris la nouvelle du départ de Pierre.Acceptez ce petit mot en gage de support dans ces moments difficiles.Nos sincères condoléances Sachez que nous pensons a toi et sympathisons avec les familles Marchand et Lemieux pour cette grande perte.Désolés de ne pouvoir etre des votres dans la peine qui vous touches sommes avec vous par la pensée.Bon courage. Quand quelqu\'un deviens un souvenir,le souvenir devient un trésor.

Publié par:
Hélène Linteau et Jean-Claude Morin

Publié le:
28 mai 2019

À Françoise Poulin Marchand, à France et Michel, Diane et Raymond sans oublier Diane Lemieux et les enfants nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Par l’intermédiaire de nos amis France et Michel nous avons eu le privilège de côtoyer à l’occasion Pierre et Diane. Ce fut pour nous un réel plaisir de partager ces moments de rires et d’échanges. Nous avons aussi goûté à votre gentillesse lors de nos quelques passages à votre auberge. Ce sont ces souvenirs qui resteront vivants en pensant à toi cher Pierre. Malheureusement nous sommes dans l’impossibilité d’être parmi vous samedi mais soyez assuré que tout notre cœur y sera. Bon courage!

Publié par:
Paul Brisson

Publié le:
28 mai 2019

J'ai été complètement déstabilisé quand Simon m'a appris la nouvelle ce soir. Je ne savais pas que Pierre était malade. La dernière fois que je l"ai vu aux funérailles de Charles je l'avais trouvé un peu vieilli voir même un peu fatigué. Il est devenu un ami par l'entremise de.Charles d'abord, mais beaucoup plus quand nous avons lancé L'Hebdo Chrarlevoisien en 1996.Il m'a hébergé et nourri pendant des années (souvent Charles et Guy en plus)(apéritifs inclus et Dieu sait jusqu'à quel point nous avions le fond profond) en échange de publicité qu'il n'avait pas besoin dans le médias locaux, donc qu'il n'a pratiquement pas dépensé. Beaucoup d'argent mais surtout ses visites régulières pour nous supporter, nous encourager et nous offrir son merveilleux sourire. Une anecdote peu banale. Un jour j'ai failli mettre le feu à l'hôtel avec une cigarette entièrement brûlé sur le tapis dans une chambre dans la vieille partie de l'établissement. Il m'a regardé et après réflexion il m'a dit que ce n'était pas grave.C'est sûr qu'il devait être bien assuré. Il était avare de ce qu'il pensait donc respectueux, très poli et discret, A la blague : Je me suis toujours posé la question a savoir s'il m'en aurait voulu où s'il aurait été heureux si l'hôtel était passé au feu. Je suis profondément touché par ce départ. Cet homme représente beaucoup pour moi . Il m'a donné un coup de main dont j'avais besoin. En plus je ne devais pas être gêné car dans le cas contraire il aurait probablement très déçu.Honnêtement il nous a fait la charité et il tenait à ce ce soit sur une base d'affaires même s'il savait qu'il ne récupérerait à peu près rien. Je m'excuse d'avoir été aussi long mais je tenais a vous témoigner quel bois se chauffait votre et notre Pierre. Particulièrement à Diane et Hélène ainsi qu'à toute votre magnifique famille nous adressons nos sympathies les plus sincères.. Claire et Paul Brisson P.S. Je sors tout juste de l'hôpital. Je rencontre mon médecin demain.Je ferai l'impossible pour faire un dernier salut à mon ami samedi prochain.

Publié par:
lucien paradis

Publié le:
27 mai 2019

Mes sincères condoléances Diane, mes pensées sont avec toi. Lucien

Publié par:
Diane Morel

Publié le:
27 mai 2019

Nos plus sincères sympathies à Helene et Guy ainsi que leur petite famille respective, Jocelyn et moi serons avec vous en pensée! Xxx Diane et Jocelyn

Publié par:
Maurice Poirier

Publié le:
27 mai 2019

Sincères condoléances à la famille surtout à Hélène et Jean-Philippe. Nos pensées sont avec vous.

Publié par:
Magella Bérubé et Yves Ouellet

Publié le:
26 mai 2019

Sincères condoléances particulièrement à France et Michel ainsi que tous les membres de sa famille. Perdre un être cher est une épreuve dans la vie. Nos pensées sont avec vous. Magella et Yves

Publié par:
Ethel Higgins

Publié le:
25 mai 2019

Sincères Condoléances à France et Michel Mes pensées sont avec vous

Publié par:
Esther Gauthier

Publié le:
25 mai 2019

Mes sincères condoléances à toute la famille,particulièrement à Diane,Hélène et Maxie.

Publié par:
Evelyne Harvey et François Tremblay

Publié le:
25 mai 2019

Toute nos sympathies Diane, il est toujours trop tôt pour une personne que l’on aime, nos pensées vont vers vous ainsi qu’ Hélène, Guy, Marie-Eve , Sophie.

Publié par:
Jean Luc Simard

Publié le:
25 mai 2019

Sympathies à toutes la famille de bons souvenirs de nos longues jasettes…

Publié par:
Dyane Duchesne , Valère D’Anjou

Publié le:
24 mai 2019

Sincères condoléances spécialement à Helene et Jean Philippe ainsi qu’aux autres membres de votre famille. La perte d’un papa est le premier chagrin que l’on pleure sans lui. Bon courage.