Une véritable famille, au service des familles

Avis de décès


Avis de décès » Jocelyne Rochette

Check your settings when you are happy with your print preview press the print icon below.

Show Obituaries Show Guestbook Show Photos QR Code Print

Jocelyne Rochette

2 novembre 1943 - 21 janvier 2019

Inhumation 3 février 2019

Église Services commémoratifs Charlevoix

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance, au Services Commémoratifs Charlevoix, 447 rue St-Étienne La Malbaie, samedi le 2 février de 14h à 21h et dimanche le 3 février de 9h à 11h suivi du cérémonie et l’inhumation se fera à une date ultérieure.

Publié par:
Ruddy Lelouche

Publié le:
8 février 2019

Bonjour à tous, parents et amis de Jocelyne, et ne particulier son fils Philippe, Je viens d'apprendre le décès de Jocelyne par une amie commune. Aussi, d'abord et surtout, je voudrais vous présenter mes plus vives condoléances à la suite de son décès. Je l'avais connue, et elle était une bonne amie, lorsque j'étais moi-même, comme elle, membre du Choeur de l'OSQ. J'appréciais son enjouement et sa manière enthousiaste de vois les choses. Nous allions parfois, avec des amies et amis communs du Choeur, prendre une bouchée et/ou un verre après la répétition, pour nous détendre et socialiser. De plus, nous faisions toujours cela (bouchée et/ou un verre et/ou repas) après la deuxième représentation d'un concert, et cette sortie incluait alors naturellement de nombreux choristes, vu qu'elle nous permettait aussi d'échanger avec le chef de choeur, le chef d'orchestre et les musiciens de l'orchestre, sur les concerts qui venaient de se terminer et/ou sur des sujets plus personnels, selon le cas... Je ne sais pas (ou ne me rappelle pas) si Jocelyne était croyante. Mais en tout cas, je prierai pour elle et pour vous. Que Dieu la garde en paix, et vous aussi! Et bon courage! Bien respectueusement, Ruddy Ruddy Lelouche 162 rue Aberdeen, Québec QC G1R 2C8, CANADA Téléphone domicile (fixe): +1 418 523 4112

Publié par:
Vincent Mercadante

Publié le:
2 février 2019

Jocelyne, une voisine du Chœur de l'OSQ, a quitté trop tôt sa parenté et notre ensemble ; elle me laisse, et nous laisse certainement, le souvenir d'une personne enjouée, et enthousiaste lors de l'interprétation de nos œuvres musicales.. Je fais part de ma plus profonde sympathie à son fils Philippe, ainsi qu'à tous ceux qui l'ont aimée. Que les joies de sa vie vous soient une source de réconfort en ces moments de tristesse.

Publié par:
Anonyme

Publié le:
29 janvier 2019

Mes pensées et mes plus sincères condoléances à son fils, Philippe, ainsi qu'à toute sa famille et à ses chats qu'elle adorait tant ! Je garde un beau souvenir de Jocelyne, de notre complicité comme alto au sein du choeur de l'OSQ, et comme fumeuse lors des pauses.

Publié par:
Ghislaine L. LACROIX

Publié le:
27 janvier 2019

Message pour Philippe et les proches de Jocelyne, Nous avons appris avec tristesse le décès de Jocelyne mardi dernier à la répétition du Choeur de l'Orchestre symphonique de Québec. J'ai personnellement chanté avec Jocelyne depuis les années 1970... Je voudrais offrir à Philippe et à toute la famille mes plus sincères condoléances. Je suis avec vous tous par la pensée et la prière. Cordialement, Ghislaine L. LACROIX

Publié par:
Anonyme

Publié le:
27 janvier 2019

A la famille de Jocelyne, Je garde un excellent souvenir de Jocelyne, choriste pendant plus A la famille de Jocelyne, Je garde un excellent souvenir de Jocelyne, choriste pendant plusieurs années du Choeur de L'OSQ. Mes sincères sympathies è tous les membres de sa famille. Bernard Guay ieures années

Publié par:
Mariette Cabana

Publié le:
27 janvier 2019

Recevez mes condoléances pour le décès de Jocelyne. Nous avons eu beaucoup de plaisir à chanter avec elle au Choeur de l’orchestre symphonique de Québec. Elle souriante, passionnée de musique et nous regrettons son départ. Soyez assuré que nous sommes de tout cœur avec vous. Bon courage.

Publié par:
France Lavoie Duval

Publié le:
24 janvier 2019

Toutes mes sympathies. Je garde un très bon souvenir de Jocelyne, de son sourire contagieux, de son énergie rayonnante. J'ai eu le plaisir de chanter avec elle pendant de nombreuses années au Choeur Symphonique. Bon courage dans cette épreuve.